Lors de l’Assemblée Générale de la CPME 72 du 17 Mars, Jean Lavaupot a succédé à Jean–François Yvon à la présidence de l’organisation patronale.
Le Conseil d’Administration constitué lors de cette Assemblée au Château de la GROIRIE de Trangé a officialisé l’évènement en présence de la Présidente de la région des pays de la Loire Christelle MORANCAIS et d’Olivier MORIN, Président de la CPME Pays de la Loire.
160 membres et partenaires ont également assistés à la prestation de la chanteuse lyrique Diana HIGBEE accompagnée au piano pour cette belle soirée.
Le nouveau président a annoncé ses ambitions en matière de nombre d’adhérents pour renforcer le territoire avec pour objectif d’atteindre le Cap 200 pour la fin 2022, ainsi que la création d’un pôle « cession transmission d’entreprise ».
A 62 ans, ce père de famille a fait tout son parcours professionnel dans l’immobilier. Après la Direction générale du réseau de franchise ERA Immobiler, il lance en 2011 le réseau megAgence qui affiche aujourd’hui 1600 courtiers dans toute la France, qui est cédé en 2018, ce qui lui permet de consacrer une partie de son temps au service des entreprises de la CPME de la Sarthe.